Le portrait

Après avoir achevé ses études à Paris, où Carine s’est spécialisée dans le design de produit et la création industrielle, ce sont les Pays-Bas qui lui ont ouvert les bras pour y exploiter les diverses facettes du design néerlandais.

A son retour en France, Carine décide de monter sa propre structure. En janvier 2014, à l’âge de 25 ans, son entreprise de design produit et graphique pointe discrètement le bout de son nez.

Située aujourd’hui en région lyonnaise avec son mari et son petit garçon, Carine, Créateur / Concepteur indépendant, allie sa passion à son quotidien, à sa profession et à sa vie de famille.

Débordante d’idées nouvelles, elle possède un univers bien à elle. De la création du plus petit objet indispensable à notre quotidien, au plus novateur des concepts industriels, Carine est aujourd’hui principalement passionnée par l’univers de l’habitat, de la maison et de la décoration. Elle conçoit des objets tels que du mobilier et des luminaires, mais surtout des produits répondant à des besoins précis. Son rôle est de donner une esthétique à la fonctionnalité de l’objet qu’elle crée. Son goût pour le beau et l’utile l’entraîne à offrir à l’individu, bien-être et confort d’utilisation. 

Elle réalise en parallèle des plaquettes graphiques pour la mise en valeur et la communication des entreprises, des flyers destinés à des événements tels que des salons, des cartons de soirée à but associatif, des logos, des motifs et des chartes graphiques pour mariages et baptêmes…

Du particulier à l’entreprise, en passant par l’association, ses clients lui permettent de répondre à des demandes variées et surtout très complémentaires.